turrican Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 tous, sur xp j'ai un pb de copie de fichier sur clé usb, a chaque fois il me dit que la disquette de destination est pleine peu importe la clé usb, alors qu'il n' y a quasiment rien dedans, je suis obligé de formaté a chaque fois pour pouvoir remettre quelque chose dedans. voyez vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 un truc tout con, quand tu enlèves des trucs de ta clé usb, tu vides la corbeille? Si la réponse est non, c'est normal que ce soit plein car la corbeille est dans ta clé usb, du coup si tu vides pas, c'est comme si t'avais rien supprimé. Tandis que si tu formattes, la corbeille est effacée avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai jamais eu a vider ma corbeille pour ma clé usb?? les fichier sont suprimé directement il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui c'est supprimé directement normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ça m'arrive parfois avec ma corsair les fichiers ne s'effacent pas vraiment on les supprime après on essaye de copier et ça veux par marcher et en retournant sur la clé usb les fichiers réapparaissent comme par magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant