mad-max Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Dites à part akuma comme perso caché (à peine...) y en a t il d'autres? non pas à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ben street c est pour les gammin je te frappe tu me frappe ambiance neuneu a la japonaise, et mk c est pour les grand qui aiment le gore,les fatalité,les perso stylé,l ambiance sombre aussi. je crois que scorpion a lui tout seul est plus stylé que tout les perso des street . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) .... je comprend maintenant pourquoi des jeux comme NFS undercover se vendent alors que se sont des vrais Daubes... Avant les Mortal Kombat se vendaient a peine car été considéré comme des Daubes avec leur animation raide et tehnique minable caché par leur fatalité, maintenant sa se vendrais presque plus qu'un street LOL, depuis que les jeux video se sont ouvert au monde vers la fin des année 90 (1998-1999) et a monsieur tout le monde, et plus au vrai joueur ou au passionné des bijoux comme le dernier Banjo ou Mirror Edge se tape des vente minable alors que Mortal Kombat vs DC universe cartonne... franchement....sa me dégoute de plus en plus. Modifié le 1 décembre 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Street fighter ce n'est pas le meilleur jeu de combat mais nostalgie quand tu nous tient!!! Comment ne pas craquer sur ce jeu alors que nous avons passé des journées entières dessus à se friter avec ses potes. J'avoue que j'ai aussi joué à mortal kombat 1 et 2 quand j'étais djeun's mais alors çà n'a rien à voir. La technique balayage hypercut laisse tomber. Le seul truc qui faisait tenir le jeu c'était les fatalités qui étaient super dur à réaliser pour certaines. Je vous parle pas des babality, animality etc... juste là pour rallonger la sauce. lol mortal kombat c'est pour les grands... pffffouahouahouah qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!! SF et MK sont sur le même pied d'égalité dans un seul et unique domaine: l'adaptation au cinéma : LES 2 SONT ARCHI POURRIS je vous l'accorde. je vous le dis ce Street fighter HD c'est franchement pas mal malgré le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 salut de meme mais pour moi the best baston is: 1-king of fighter's all series 2-street fighter 3-et fatal fury a la fin mortal kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 D-Dre, si tu dit c'est anneries c'est que tu sais pas tres bien joué à Street fighter non? XD Sur mortal kombat tu te débrouille mieux car c'est plus bourrin que SF,donc plus de chance de gagné. Et puis si il faut joué aux jeux de bastons avec du sang pour se consideré comme un Grand Joueur.... Sa se voie que t'est un TrUe gamer xd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Apparemment, pendant le mois de Décembre, Microsoft ferait des réductions sur le Live. Pensez vous que Super Street pourrait en bénéficier, parcque lacher 1200 points pour u jeux injouable avec le pad 360 me fait quand meme reflechir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant