Aller au contenu

Super Street Fighter II Turbo HD Remix


Äntîk

Messages recommandés

ben street c est pour les gammin je te frappe tu me frappe ambiance neuneu a la japonaise, et mk c est pour les grand qui aiment le gore,les fatalité,les perso stylé,l ambiance sombre aussi. je crois que scorpion a lui tout seul est plus stylé que tout les perso des street .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je comprend maintenant pourquoi des jeux comme NFS undercover se vendent alors que se sont des vrais Daubes... Avant les Mortal Kombat se vendaient a peine car été considéré comme des Daubes avec leur animation raide et tehnique minable caché par leur fatalité, maintenant sa se vendrais presque plus qu'un street LOL, depuis que les jeux video se sont ouvert au monde vers la fin des année 90 (1998-1999) et a monsieur tout le monde, et plus au vrai joueur ou au passionné des bijoux comme le dernier Banjo ou Mirror Edge se tape des vente minable alors que Mortal Kombat vs DC universe cartonne... franchement....sa me dégoute de plus en plus. Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Street fighter ce n'est pas le meilleur jeu de combat mais nostalgie quand tu nous tient!!! Comment ne pas craquer sur ce jeu alors que nous avons passé des journées entières dessus à se friter avec ses potes. J'avoue que j'ai aussi joué à mortal kombat 1 et 2 quand j'étais djeun's mais alors çà n'a rien à voir. La technique balayage hypercut laisse tomber. Le seul truc qui faisait tenir le jeu c'était les fatalités qui étaient super dur à réaliser pour certaines. Je vous parle pas des babality, animality etc... juste là pour rallonger la sauce.

lol mortal kombat c'est pour les grands... pffffouahouahouah qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!

SF et MK sont sur le même pied d'égalité dans un seul et unique domaine: l'adaptation au cinéma : LES 2 SONT ARCHI POURRIS je vous l'accorde.

je vous le dis ce Street fighter HD c'est franchement pas mal malgré le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Dre, si tu dit c'est anneries c'est que tu sais pas tres bien joué à Street fighter non? XD

Sur mortal kombat tu te débrouille mieux car c'est plus bourrin que SF,donc plus de chance de gagné. Et puis si il faut joué aux jeux de bastons avec du sang pour se consideré comme un Grand Joueur....

 

Sa se voie que t'est un TrUe gamer xd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...