Aller au contenu

Super Street Fighter II Turbo HD Remix


Äntîk

Messages recommandés

Super Street Fighter II Turbo HD Remix:

 

Parlons-en :) , Perso je n'ai jamais acheter de jeux arcade mais celui la je saute dessus sans hésitation.

 

 

  • Descriptif :Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur le Xbox Live Arcade reprend le jeu de baston original en l'adaptant à la haute définition. En plus de retrouver les 17 personnages jouables de l'époque, cette nouvelle mouture propose un mode compétitif en ligne où les joueurs peuvent s'affronter pour devenir le meilleur. Le titre permet aussi le chat vocal pendant les parties.
  • Editeur : Capcom
  • Développeur : Backbone Entertainment
  • Type : Combat
  • Sortie France : 26 novembre 2008
    (26 novembre 2008 aux Etats-Unis - 26 novembre 2008 au Japon)
  • Support : Xbox Live Arcade

 

 

 

Des réactions ? Des futurs joueurs ? Lachez vous sur le topic =)

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ya pas mieux qu une bonne xbox1 avec emulateur arcade connecter sur une bonne vielle télé tout pété des anneé 90 pour resentir toutes la bonne vielle ambiance de l epoque des bornes d arcades .(manque plus que l odeur de la clup des bornes en bois des salles d arcades)

 

et street en fesait partie. avec final fight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit a ta sign un grand joueur xbox ^^

ouai j'avou la croix ps3 est meilleur , mais bon je me suis habitué au stick bobox =)

 

Cette fois-ci, ça y est ! On tient enfin une date de sortie officielle pour Super Street Fighter II Turbo HD Remix, remake destiné au Xbox Live Arcade du cultissime Street Fighter II. Capcom vient en effet de nous apprendre la nouvelle : c’est mercredi prochain, le 26 novembre, que le titre débarquera sur le service de téléchargements de jeux en ligne de Microsoft. Il devrait vraisemblablement vous en coûter quelques 800 MS Points pour en faire l’acquisition, même si le prix officiel n’a pour le moment pas été communiqué.

 

800 M$ aparement , sa fait combien en euros ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...