Boulococo Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon alors moi je trouve que la manette ya pas vraiment de pb. je n'ai pas de difficultés pour la jouabilité. Le stick c sur c'est pas la peine mais la croix çà passe sans pb les coups sortent nickel. Pour ceux habitués au pad ps2/3 fo juste un petit tps d'adaptation (comme moi). Sinon vous pouvez y aller c'est de la ptite bombe ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Foutage de gueule au niveau de la demo, on peut y jouer qu'en etant 2 joueur, donc 2 manette obligatoire et l'autre perso qui bouge pas, moi je dit merci pour la demo et pour ceux qui n'ont qu'une seul manette. sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Sinon il existe une possibilité assez brute YouTube - Fix for Xbox 360 D-pad qui fonctionne pour moi, testé et approuvé hier soir. 9a marche mieux avec un cutter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 quelqu un sais ou peut on avoir une manette avec une bonne crois sur xbox360 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 les nouvelles manettes aprement ont plus d'axes directionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Une question j ai envi de me prendre se street mais je vois que je suis obliger de prendre la carte a 25e y a pas moyen de prendre 1200 point?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 a quand un mortal kombat de la meme trempe en hd. parce que les street voila koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 voilà koi street ? comparer sf a mk , la blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Une question j ai envi de me prendre se street mais je vois que je suis obliger de prendre la carte a 25e y a pas moyen de prendre 1200 point?? Non , mais tu sera obliger d'en prendre 1500 , en prenant 1000 + 500 directement sur ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 comprend pas en prenant 1000 + 500 directement sur ma console ca veux dire que si j en prend 1000 j en aurais 500 gratos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant