smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 800point sa fera envirron 8€ moi je testeré ma démo avant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai vu sur le forum xbox de jv.com qu'il serai a 1200 points soit 15 € mais bon vu la source, info a prendre avec des pincette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui surtout jv.com lol ( bouletland ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 alors il est sortit sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui il est sorti. Il fait dans les 350mo je crois et coûte bien 1200 points. Pour l'instant j'ai juste pris la "version d'essai" et ya pas grand chose. On ne peut faire que des combats en versus avec Ken et Ryu. Dommage moi qui n'est qu'une manette! T_T http://www.gamekult.com/articles/A0000072011/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Bon ben moi j'ai craqué. Pour l'instant pas grand monde sur le live encore mais il est franchement sympa. Par contre la manette c'est un calvaire . Au début çà fait un peu bizarre le remix des décors et des musiques mais on s'y habitue. Les fins ont été "remixées" également. Tout est intégralement traduit en français... et il y a déjà Akuma comme perso secret. Modifié le 26 novembre 2008 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Et bah moi à 1200 points , ils se le gardent Des jeux arcade oui, mais dès que c'est un " Hit " , un jeu attendu , bam , on rallonge la sauce de 400 points. Non merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai vu sur le forum xbox de jv.com qu'il serai a 1200 points soit 15 € mais bon vu la source, info a prendre avec des pincette oui surtout jv.com lol ( bouletland ) c est sur . de plus jv.com ca ma toujours fait pensé a l odeur noseabonde de la pète quand je vais sur ce site loool mdr. gamekult ya pas mieux. au moins ca sent la fraise la bas looool mort de rigolade quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon ben moi j'ai craqué. Pour l'instant pas grand monde sur le live encore mais il est franchement sympa. Par contre la manette c'est un calvaire . Au début çà fait un peu bizarre le remix des décors et des musiques mais on s'y habitue. Les fins ont été "remixées" également. Tout est intégralement traduit en français... et il y a déjà Akuma comme perso secret. Je confirme la jouabilité est ignoble avec la manette : tu sors les coups spéciaux sans trop savoir comment : n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bon ba sa règle ma question du , je le prend sur ps3 ou 360 ! ^^ (même si je pensé plus sur ma ps3 (manette de jeux de baston powa) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant