DazZ Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Non je n'ai jamais été fan, je ne la sens pas comme puce, c'est tout... Pour le reste, j'ai quand même écrit ceci, ce qui n'est pas faux, non?! Car si tu as des jeux gravés qui fonctionnent complètement ou partiellement cela veut dire que ta puce fonctionne! Oui Mais t'aurais pu le mettre dès le 2ème post, et non pas au bout de ton 3ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Jamais content Alors t'as essayé un montage d'une autre puce, vu que tu as vendu ta wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Nan, c'est juste que la console ne me plait pas. J'ai joué au wii fit 1 mois, pis voilà, PS3 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je te comprends parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant