davido31 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Salut, Sony n'a pas tardé, moins de 24 h. entre l'annonce et la sortie du Fw.... Il corrige et améliore la stabilité lors de l'accès et l'utilisation du service PSN... Attention, si vous mettez a jour vous perdrez tous les avantages du Cfw, gardez un kit pandora pour retourner en arrière... Fw 5.02 Placez le dossier UPDATE dans PSP/GAME et exécutez la MAJ.... http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/snap000.bmp Modifié le 20 novembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Sony n'a pas tardé, moins de 24 h. entre l'annonce et la sortie du Fw.... Il corrige et améliore la stabilité lors de l'accès et l'utilisation du service PSN... Ou comment obliger les gens a upgrader pour enlever leur CF pour aller sur le PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ou comment obliger les gens a upgrader pour enlever leur CF pour aller sur le PS Il semblerai que le PSN soit toujours accessible en Cfw 5.00M33-3; mais je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 pfff le foutage de geule ,concretement ca rapporte quoi ce nouveau FW offciel? nada en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 pfff le foutage de geule ,concretement ca rapporte quoi ce nouveau FW offciel? nada en somme. Il corrige et améliore la stabilité lors de l'accès et l'utilisation du service PSN... (Je ne voulais mettre que les quotes mais le message est trop petit ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai tester le PSN avec mon 5.00 m33-3 et ça passe sans soucis aucun besoin de faire la maj. PS: pour l'astuce du fake version j'avais mit plus haut que 3.01 genre 3.50. Histoire d'avoir de la marge avec les maj sony et voila aucun soucis le store tjrs dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai tester le PSN avec mon 5.00 m33-3 et ça passe sans soucis aucun besoin de faire la maj. PS: pour l'astuce du fake version j'avais mit plus haut que 3.01 genre 3.50. Histoire d'avoir de la marge avec les maj sony et voila aucun soucis le store tjrs dispo. Merci d'avoir testé, "l'astuce du fake version", tu parles du document txt via le recovery ou du pluging pour usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je parie que ce FW corrige aussi une "faille de sécurité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci d'avoir testé, "l'astuce du fake version", tu parles du document txt via le recovery ou du pluging pour usb Yes le document texte pour choisir la version que l'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant