xneon Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour les frais de transport sa doit pas depassé 10-15euros jpense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 22€ de fdp pour une ps3 en R3... la ps3 étant plus lourde qu'une xboite... ca devrais le faire je pense Dommage déjà acheté la mienne, ca aurai pu m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 D'ac merci du renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je serai interessé , je voudrais savoir comment tu veux procéder pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors pour la vente je vais faire le colis et le peser pour voir le tarif final et ensuite je te dis pour combien y'en a en colissimo signature et R3. Et pour le paiement c'est cheque ou paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour Pour infos, y'en a pour 30euros de frais de port (29.9 exactement) Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant