xneon Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, je vend ma xbox 360 élite hdmi flashé lecteur BenQ et encore garantie deux ans facture micromania fournie. Le carton d'origine est fournis. Elle est livrée avec deux manettes sans fils (une noire et une blanche) un kit play and charge noir disque dur 120GO officiel un cable hdmi officiel un cable YUV officiel un cable peritel officiel un cable VGA officiel L'adaptateur pour connecter le disque dur a l'ordinateur officiel le micro live officiel la télécommande media center (la grande officielle) autocollant de garantie livré a part, pret a coller XBOX NON BANNIE ! Paiement paypal ou chèque. Remise en main propre ou Envoi par la poste (COLISSIMO SUIVI) 300euros FDPOUT Photos sur demande VENTE RAISON ACHAT PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 slt jai une ps3 avendre si sa tinteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 salut prix negociable? tu as deja eu des soucis avec cette console retour SAV etc? tu es d'ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 en ce moment un neuve vaut 250 euros avec l'offre de remboursement microsoft... donc à mon avis c'est un poil cher., mais pas de beaucoup. Mais pour repondre à ta question, je ne suis pas interessé, je cherche une hs. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 salut prix negociable? tu as deja eu des soucis avec cette console retour SAV etc? tu es d'ou? merci Salut, je suis du 88, pour ce qui est du prix négociable faut voir.. Tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 en ce moment un neuve vaut 250 euros avec l'offre de remboursement microsoft... donc à mon avis c'est un poil cher., mais pas de beaucoup. Mais pour repondre à ta question, je ne suis pas interessé, je cherche une hs. Mais merci quand même. Un poil cher oui et non, avec tous les accessoires sa ce vaut ! De plus elle est flasher et de nos jour les lecteur lite-on sont présent ! Donc si la personne veut flacher faut racheter un lecteur avec un xtractor 360 maximus, donc rajouter 50euros de lecteur et 40euros de xtractor, sa revient plus cher... Elle est encore garantie 2ans, aucuns soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ah oui excuse moi j'avais pas vu les câbles vga et télécommande. je croyais qu'il y avait juste une deuxième manette. Dans ce cas très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ah oui excuse moi j'avais pas vu les câbles vga et télécommande. je croyais qu'il y avait juste une deuxième manette. Dans ce cas très bon prix. Merci ! c'est vrai que c'est pas cher, c'est parce que jveux m'en "debarrasser" car demain j'ai ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, faut dire que ça m'interesse pas mal mais ça risque de faire cher en frais de ports... Tu passerais pas par Paris des fois par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Non désolé jpasse pas par Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant