Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je cpo ce qui sa passe et merde sa me fait chier tain tous a l'heure je met des roms sur le disque dur de ma consoel normale je me connecte je met tous puis je joue tous va bien puis la je veut mettre un autre emulateur et la plus myen de ma connecter a chaque fois sa me marque connection failed(connection timed out ) sa vient de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 euh... verifie tes ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ba en fait ja v rien toucher mais ce matin g ressayer et la sa fonctionne sans rien toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c bizarre basque moi a chaque fois fo ke je me connecte o net et entrée mon ip a chaque connection dans la xbox (defaut gateaway) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant