Aller au contenu

Pb adaptateur manettes PS2


Spade

Messages recommandés

quelqu'un a testé sur fifa 2009 un quelconque adaptateur?

 

Je viens de tester les miens sur la Démo de Fifa 09, les touches sont bien réatribuées.

 

Juste un petit problème sur le bouton gauche de la croix directionnelle. Il fonctionne bien, mais quand je reste appuyé dessus plus de 3 secondes environ, il se "déconnecte". Mais rien de grave puisqu'en réappuyant dessus ça remarche (faut juste appuyer dessus toutes les 3 secondes, quand on veut aller à gauche...). J'ai testé sur 2 manettes PS2 et ça fait la même chose :reflexiomo6:

 

C'est peut-être un problème venant de mon adaptateur, ou ça peut venir d'un bug de la démo. Demain j'vais chez un pote qui a Fifa 09, je vérifierai si le problème persiste.

 

Pour info : Mes adaptateur c'est des "Under Control"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester les miens sur la Démo de Fifa 09, les touches sont bien réatribuées.

 

Juste un petit problème sur le bouton gauche de la croix directionnelle. Il fonctionne bien, mais quand je reste appuyé dessus plus de 3 secondes environ, il se "déconnecte". Mais rien de grave puisqu'en réappuyant dessus ça remarche (faut juste appuyer dessus toutes les 3 secondes, quand on veut aller à gauche...). J'ai testé sur 2 manettes PS2 et ça fait la même chose :reflexiomo6:

 

C'est peut-être un problème venant de mon adaptateur, ou ça peut venir d'un bug de la démo. Demain j'vais chez un pote qui a Fifa 09, je vérifierai si le problème persiste.

 

Pour info : Mes adaptateur c'est des "Under Control"

Sinon tadapte ta reum sur mon reup et tu trouves et c'est plug and play
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tadapte ta reum sur mon reup et tu trouves et c'est plug and play

 

C'est une attaque perso ou quoi ? Faut en avoir du temps à perdre pour créer un compte juste pour dire de la mer@# et pour se faire bannir en 2 secondes.

 

Mais j'veux bien la référence et le numéro de série de ton "reup", sa compatibilité a l'air d'être universelle :jap:, j'aimerais bien le tester :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une attaque perso ou quoi ? Faut en avoir du temps à perdre pour créer un compte juste pour dire de la mer@# et pour se faire bannir en 2 secondes.

 

Mais j'veux bien la référence et le numéro de série de ton "reup", sa compatibilité a l'air d'être universelle :jap:, j'aimerais bien le tester :love:

 

Je pense pas que ça soit une attaque perso. Ce crétin a fait la même chose dans le topic de SF4 en quotant un post de Senzo ;)

 

Cela dit, c'est clair qu'il faut vraiment rien avoir à foutre de son samedi soir pour faire un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mon adaptateur chez mon pote qui a Fia 09 et malheureusement ça fait la même chose... Ce qui est bizarre, c'est que c'est le 1er jeu qui me fait ça.

 

Donc est-ce que ça vient de Fifa 09 ou de mon adaptateur, je n'en sais rien. Faudrais trouver quelqu'un qui a une autre marque d'adaptateur et qu'il essaye soit sur le jeu, soit sur la Démo.

 

Après, moi ça ne me poserais pas plus de problèmes, puisque je me suis bien habitué aux directions analogiques alors qu'avant j'étais un inconditionnel de la croix directionnelle. Et puis comme je l'ai dit, ce petit bug n'est pas bien grave, il suffit de le savoir et d'appuyer souvent sur le bouton de la croix directionnelle gauche quand on en a besoin. Sinon les autres touches sont bien réattribuées (tirs avec carré, centres avec rond etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info, pour info, en fait j'ai réussi à réattribué les touches, ca marche à peu près, mais il y a qq bugs.

En fait la passe en profondeur correspond au tir, la passe courte à la passe en profondeur, des choses dans le genre, donc faut retrouvé toutes les correspondances et changer en conséquence, c'est pas très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...