robocop Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 De toute façon je suis un des rares à répondre à ce courrier ET à continuer malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu devrais en scanner le contenu, ça ferait une VRAIE information! Et on arrêterait de voir tous ces sujets sur le net, parler de ce sujet sans info claire et précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je ne sais pas si j'ai le droit mais ce que je sais c'est que la descente ne va pas tarder....qu'y zy viennent, je les attends avec le 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je les attends avec le 12... Marche plus le 12 Maintenant c'est le 118 712/218/008 ===>==[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Gaffe les gars, Robocop est en pétard ... Pas de betise non plus, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je ne sais pas si j'ai le droit mais ce que je sais c'est que la descente ne va pas tarder....qu'y zy viennent, je les attends avec le 12... L'année passée tu n'y as pas eu droit, non?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 En fait non...j'étais tout petit...sinon je n'arrête pas car je suis dans mon droit. Soit c'est légal et je continue ou c'est pas légal et je stoppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca sera officiellement illégal qu'apres uen décision de jsutice ....Donc Robocop a raison de continuer!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca sera officiellement illégal qu'apres uen décision de jsutice ....Donc Robocop a raison de continuer!: C'est faux, on lui dira tout simplement, en attendant le jugement, vous devez cesser toute vente!!! Ce qui est normal quelque part! :pasmafaufe8: Et c'est ce que veux nintendo... La seule solution pour linethis c'est d'arrêter officiellement sur son site metashop et de créer un autre shop... Car s'il n'est pas averti, il ne peut pas savoir qu'il y a une action en cour (je parle du nouveau shop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui désolé, ça c'est vrai mais je disais que ça sera illégal qu'après décision de justice!!! Le fameux scellé en attendant un procès qui peut durer plusisurs années, c'est la routine des fabricants ce genre de procédé!: Ps : Bitonio, tu penses toujours à moi pour ce qsue tu m'avais promis :):) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant