robocop Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 La chasse au revendeur de linker est encore ouverte. Quelques revendeurs dont votre boutique préférée ont reçus des lettres de mises en demeure et certaines boutique parisiennes du Boulevard Voltaire. M'en fous je continue...mais un conseil faites des stocks...au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je pense que ça ne durera qu'un temps, comme l'année dernière. +1:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut le Jean, c'est la première fois que tu reçois un tel document ? Il provient d'un cabinet d'avocats ? Moi qui comptait passer te voir la semaine prochaine ... Je pousserais jusqu'à Luynes ... Tu veux des oranges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 On peut en connaitre un peu le contenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 ok par morceaux... « Ces dispositifs opèrent un contournement prohibé des mesures technique de protection » Ceci est faux les logiciels de jeu de la console Nintendo ne sont pas protégés contre la copie. « Ces dispositifs impliquent nécessairement une exploitation non-autorisée des logiciels interne de la console… » C’est faux les linkers n’utilisent pas forcément du code Nintendo car les logiciels ne sont pas livrés préinstallés. De plus certains codes de programmes sont Open Source. « La distribution de dispositifs en connaissance de cette destination » C’est faux car les linkers ne servent pas forcément à pirater des jeux. On s’en sert notamment comme agenda (fonction PDA), lecteur de MP3, lecteur de vidéos, codes triches pour les jeux et logiciels homebrews développement amateur. Entre guillemets le texte original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Et comme l'a prouvé la vente d'action replay, il n'est pas nécessaire d'avoir l'autorisation de license pour vendre un accessoire! Bigben, etc... Aussi font des accessoires pour consoles nintendo! Est-ce qu'il y a une liste des revendeurs qui ont été contactés / Menacés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On sait tous ce que fait la majorité des gens avec ces linkers. Nintendo a quand meme le droit de se protéger,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On sait tous ce que fait la majorité des gens avec ces linkers. Nintendo a quand meme le droit de se protéger,non ? Oui mais bon, nintendo s'attaque pas forcément a la source du problème... On peut faire bien d'autres choses tout a fait légale. Ce qui se passe là c'est un peut comme si tu avait une voiture diesel et que tu mettait de l'huile de friture pour rouler. Et que l'état a cause de ce manque a gagner... attaquait les concessionnaires. (l'état est une allusion a nintendo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On sait tous ce que fait la majorité des gens avec ces linkers. Nintendo a quand meme le droit de se protéger,non ? On sait tous que toutes les voitures montent à plus de 90 km/h c'est pas pour autant qu'on les interdit/les bride..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 On sait tous ce que fait la majorité des gens avec ces linkers. Nintendo a quand meme le droit de se protéger,non ? On ne peut pas d'un côté faire plein de pognon, de l'autre ne rien investir pour la protection et le cryptage et ensuite gueuler sur ceux qui se greffent sur leur business pour en retirer un peu d'argent! C'est comme le iphone, apple sort l'appareil, et tout un tas de fabricants proposent des accessoires, je ne vois pas où est le problème! Le problème qui devrait intéresser nintendo, c'est pourquoi les gens ont besoin de trouver des solutions pour éviter de devoir payer leurs jeux?! C'est trop cher? C'est assez intéressant comme jeu? Y'a trop de jeux qui sortent pour arriver à se les payer tous? Etc... Nintendo à toujours eu sur le dos, des copieurs, des jeux copiés, etc.. Ils connaissent parfaitement le marché, la situation en asie, et ça ne les a pas empèchés de faire des chiffres records jamais atteinds par aucun autre éditeur/fabricant!!! :pasmafaufe8: Je serais nintendo, je fermerais ma gueule, j'éviterais de parler de piratage je ne me parlais jamais de solution pour copier ou faire tourner des jeux, même en ayant connaissance et je ne ferais surtout pas de procès autre que contre un autre éditeur qui aurait copié le contenu d'un de mes jeux pour en créer un autre sous sa marque! Grace à leur action actuelle et de l'année passée, l'intérêt et la vente de linker ont augmentés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant