Aller au contenu

[UNIQUE] Maj NXE pour les bannis (en attendant la version officielle microsoft)


ciccio2a

Messages recommandés

Voila pour tous les bannis, la beta nxe, qui avait déja été postée ici, mais le topic est descendu et on voit de plus en plus de monde poser la question, donc:

 

Vous telechargez ça:

 

Free - Envoyez vos documents

 

 

Ensuite vous dezippez sur une clé usb ou sur un cd-r, et vous installez.

 

Vous n'aurez pas les avatars, ni les divx, mais vous pourrez installer les jeux sur le hdd.

 

Attention, si vous mettez votre disque dur(nxe updaté) sur une console qui ne l'a pas encore, celle si se mettra à jour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un as t'il une idee de si il est possible d'installer le plugin ultimedia sans se connecter au live ?

ca doit bien pouvoir s'extraire d'un disque dur 360 qui l'as non ?

parce que sans lecture divx c'est pas vraiment cool :(

et en prime on peu pas garder le plugin d'avant la maj c'est trop bete :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite idee de la dispo de la version finale sous cette forme la ?

ou est-ce que d'aporter mon HDD sur une 360 non bannie me permetra de dl la maj et de creer mon avatar puis de le remetre sur ma 360 et que ca fonctionne ??

 

en prime je lit plus les divx du coup ... c'est genant ...

 

je vais quand meme pas devoir en acheter une autre pour recuperer toute ces fonctions ???

 

merci d'avance de la reponse.

 

Neo-Fantome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Xbox.com | Welcome to the New Xbox Experience FAQ (le site officiel Microsoft)

 

Et si ma Xbox 360 n’est pas en ligne ? Comment obtenir la mise à jour ? Si je ne l’obtiens pas, ma Xbox 360 fonctionnera-t-elle toujours ?

 

Cet automne, vous devrez être connecté au Xbox LIVE pour télécharger la mise à jour système ; toutefois, nous mettrons très bientôt la mise à jour à disposition des non-abonnés au Xbox LIVE. Votre Xbox 360 continuera de fonctionner en mode hors ligne, sans mise à jour.

 

La mise à jour ne s'installe pas sur le disque dur mais dans la mémoire flash dans la Xbox donc non ca n'est pas possible. Vu que pour lire les Divx il te faut la "Mise à jour Multimedia" qui est téléchargeable sur le Live obligatoirement, tu perdra la lecture de divx avec l'update vers le NXE. En ce qui concerne les avatars apparemment il faut être connecté au Live pour pouvoir faire un avatar donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...