itchy Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 j ai nfs carbon et wanted je les ai payer 5 euro pieces mais j ai jamais oser les mettres dans la consoles !!! c est parce qu ils ont l air trop bon !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 lol j'ai le most wanted en collector sur ps2, j'aimais bien Midnight club m'a pas trop convaincu personnellement ... surtout après du grid et du paradise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 most wanted il est terrible et a partir de carbon tous les nfs sont a chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 most wanted je l'ai sur cube...Sinon j'ai undercover et franchement je trouve qu'il ressemble un peu à most wanted et ça j'adore, les succès sont pas trop trop relou non plus lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est un peu fustrant quand tu finis un jeu et que ta débloqué que 100~150G, j'aime bien quand ça se debloque tout seul, genre GOW. Bon aprés libre a toi de chercher les succés ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Le pire des succès pour moi et le plus chiant, c'est Tomb Raider : Anniversary ! Déjà on n'en n'obtient pas en finissant les niveaux mais seulement si on débloque des artefacts (tous les récupérer dans certains niveaux, par exemple) battre des boss sans mourir, fin je trouve c'est le plus intéressant pour ce jeu comme celui ci, ou c'est vraiment du gros challenge ! C'est sûr avec une soluce ça résiste pas longtemps, mais sans, là ça devient très hard ! De longues heures pour en venir à bout ce jeu et de grosses prises de têtes....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 toi t'a pas testé bullet witch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant