Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut a tous g le swap magic V3 et jaimerai savoir si je pe jouer avec le backup de Resident Evil outbreak (US ) sur ma ps2 V4 ???le swap magic permet til de jouer avec des jeux us ????et aprez je pourai jouer sur internet ??? merci de vos reponces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Swap Mgic 3 : - CD version v3.0 - DVD version v2.0 - Menu multi-langues : français, anglais, chinois, espagnole, allemand , italien et koréen. - Possibilité de changer le signal vidéo de sortie de la PS2 (NTSC ou PAL). - Compatible avec toutes les consoles PS2 sauf la V9 et V10. - Aucune usure prématurée de la lentille. - Ne permet pas de faire passer les jeux imports et Backups PS ONE. - Ne nécessite pas d'action replay, de puce, ni aucun démontage. Non compatible avec les jeux : - Xenosaga US/JAP - Suikoden 3 US/JAP - Soul Calibur US/JAP Donc normalement tu peut jouer avec des jeux imports, et online (avantage du magic swap par rapport a la puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci merci !!!! mais ese kil faudra que je patch le dnas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui il faudra que tu patch le DNAS mais ca te servira a rien puisque tu ne peux pas jouer online a un jeu US/NTSC sur une console pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'ai une ps2 v9 avec SM3 + flip top cover, et je peux jouer avec des backups US et JAP sans aucun patch, sur internet j'ai pas encore essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ben oui ca je sais que tu peux faire passer les us et japp avec le flip top mais la je parle du jeu en réseau, il peut tjs patcher son jeu pour jouer online ca lui servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je répondais à judabord, toi je sais que tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok merci alor ca setr a rien ke je prenne RE en us merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant