Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Qqn a des nouvelles de Nelio (Leo21) et miticulis ? Ca fait un moment qu'on entends plus parler d'eux ! Manifestez-vous les gars ! on vous aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 miticulis je sais pas mais Nelio est toujours la ! , mais il passe plus sur le fofo car en ce moment ca ps3 est au sav! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ok c bon a savoir Merci Nuage78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 et je crois que Miti n'a toujours pas recupéré le net depuis son demenagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pas plutôt avis de recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est pas plutôt avis de recherche ? ah ces jeunes, ils connaissent pas leurs classiques Dailymotion - Les Inconnus - Perdu de Recherche, ein Video von sans-sens. les, inconnus, perdu, de, star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 merci squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ils sont trop forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 merci squall de rien ils sont trop forts. grave même après tant d'année et en connaissant tout par coeur j'en peu plus à chaque fois on te ratera pas robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 honte sur foi 4ever . miti est sur msn, je lui demanderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant