Astrus Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjours à tous cela fait 1 h que je cherche mais j'ai toujours pas trouver de site qui propose des sauvegarde de jeux xbox 360 finit a 100% En avais vous? Merci:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ce n'est plus "légal" de se filer des saves comme ca aux yeux de Cro$ft (au vu des succes, sinon c'est trop facile;) ) du coup je doute fortement que tu en trouves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 si tu joue en live avec des saves, tu aura le droit a une belle phrase a coté de ton gamertag qui dit que tu est un tricheur. je te raconte pas la honte apres quand tu joue sur le live. sinon regarde sur gamefaqs je sais pas si il font les saves 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 En plus quand tu utilises des saves, ton Gamerscore retombe à zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrus Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 En plus quand tu utilises des saves, ton Gamerscore retombe à zero. Qui retombe a 0 tes sur?Car l'un des premiers mondiale sur le live qui a plus de 125 000 point G dit quil utilise des save de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Car l'un des premiers mondiale sur le live qui a plus de 125 000 point G t es sur te toi car un mec de metagames a lui aussi 100000 point donc ca m'etonerais que lui n'ai que ca,mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrus Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 t es sur te toi car un mec de metagames a lui aussi 100000 point donc ca m'etonerais que lui n'ai que ca,mais bon L'un des premiers est sa date de quelque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 en fait microsoft avait fait une operation coup de points sur les trers gros tricheurs de gamesave, et avait mis leur gamertag à 0 en empechant qu'ils puissent regagner les points sur les jeux ou ils avaient triché, et avait écrit a coté de leur pseudo "cheater" ou quelque chose comme ca. Ca doit faire plus de 6 mois et on a pas entendu dire si ils continuaient. Et au fait tricher c'est le mal, en plus pour les gamerscores, c'est débile il n'y a rien à gagner. C'est juste de la fierté perso, donc une fois qu'on gamesave, ou est la fierté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant