DANTE2405 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, J'ai depuis peut un linker slot 1, acekard 2.1 (pas trop tôt je sais) mais j'ai conservé ma supercard pour les jeux GBA. Le problème est que la supercard lite se lance automatiquement quand j'allume la console. Que la ds soit en mode Automatique ou manuel ne change rien. Ce que je voudrait c'est que l'acekard se lance automatiquement car je joue plus au jeux ds et ce dernier peut lancer le slot 2 mais pas l'inverse. Des solutions? Question bonus : quel est la différence entre les supercard (mini sd et lite) version 1 et version 2? A par l'étiquette, le hardware change t-il? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai trouvé la réponse Pour ceux que ça intéresse, il existe une version de flash me spécialement fait pour ce problème. Il force l'autoboot sur le linker slot 1 quand l'option est activé dans le menu de la ds même si le linker n'est pas autoboot (acekard par exemple) Si quelqu'un à la réponse à la question bonus il est toujours le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui c'était à la version 8, si je ne me trompe pas! Mais si tu n'avais pas flashé ta console, tu n'aurais jamais eu ce problème vu que c'est le slot1 qui a le dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ben si, l'acekard n'a pas d'autoboot ^^, même si tu met la ds en automatique, tu arrive toujours au menu ds, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un flashme spéciale. Sinon j'en profite pour poser une autre question : Avec le logiciel rein on peut récupérer les sauvegardes de ses ds jeux originaux pour les mettrent dans un linker et du coup ne pas tout recommencer, et ça c'est bien Existe-t-il l'équivalent pour gba? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Il y un soft spécifique pour récupèrer les jeux GBA, mais est-ce qu'il fait que les sauvegardes de jeu GBA je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant