moilu Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous, Ca y est, je viens de recevoir ma Wii !!! Le numéro de série est LEH 19900..... Si j'ai bien compris, j'ai un chipset D2C2... Si j'ai bien compris aussi le choix de la puce va se porter vers une d2 pro v3, car elle propose une MAJ hardware (surtout avec ce qu'il nous attends vu la MAJ 3.4). La MAJ d'origine sur la console est la 3.1e et ma question est : qu'elle MAJ doit je choisir (3.1;3.2;3.3) et comment la mettre à jour sans passer par la 3.4? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilu Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Personne ne sait faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 perso je suis en 3.1E et à ce jour je n'ai aucune raison de passer en version sup. Tous mes backups fonctionnent, après un petit coup de WiiBrickBlocker pour certains. (tel que WiiMusic, Disaster) . Donc je ne comprend pas trop pourquoi tu veux passer en version supérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilu Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Cool, Merci pour la réponse, mais c'est quoi wiibrockblocker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) WiiBrickblocker, Il s'agit d'un prog (sur PC) qui patch une iso Wii en enlevant la mise à jour contenu dans cette même iso. voir ici pour le descriptif et le DL, http://wbb.rockman18.com/ Note : cette méthode a ses limites car certains jeux refuserons quand même de se lancer après avoir supprimé la MAJ. Modifié le 21 novembre 2008 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilu Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ok, merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant