Narsil Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous! Voilà après avoir effectué la mise à jour officielle voilà ce que j'obtiens! Je précise qu'elle est flashé mais que celle_ci n'a pas pratiquement jamais vu le live! Qui pourrais me dire comment régler ce problème? et à quoi cela est du?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 aie ca commence mal ... quel fw et quel modele de lecteur ??? Moi j'ai une MS25 Samsung flashée Xtreme 3.3 ( console bannie ) et je tourne avec la beta depuis 2 semaine et je n'est pas eu de souci mais la j'ai franchement peur de flinguer la console avec la version définitive du dash :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 direct sav si tu a l'autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ok merci. c'est une ms25 en 1.4. Merci pour la réponse Turrican.ceci est du à quoi?à la mise à jour de ce matin? Ou est une coïncidence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 va voir sur http://www.xboxhacker.net/index.php?action=printpage;topic=10565.0 et Latest posts of: zeadope apparemment y'en a qui ont réussi a s'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour votre aide! En tous cas voilà je pense que c'est tout simplement la maj qui a raté car j'en ai deux autres de 360 et tout fonctionne très bien:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant