olafe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut à tous Je voulais jutse savoir si un topic parlais déjà des problèmes eventuelle qu'il peut y avoir de se connecter au psn avec un PSP M33 ou juste pour avoir vos avis ou experience sur ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 perso. je mis connecte jamais, je sais que pour se connecter le PSN demande le dernier Fw, mais la MAJ du Cfw 5.00M33-3 règles automatiquement se probleme.... c'est la seul chose que je sais. Ceux qui utilisent se service seront plus a meme de te répopndre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Le firmware 5.02 est sorti pour sa qu'il est inaccessible pour le moment mais DAX va régler ce petit problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Déjà....moi je vois rien..... mais en se servant du fichier .txt du fw 5.02 quand il sera sortie sa marchera surement. Modifié le 20 novembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant