Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut tt le monde avec les lecteurs samsung 616 e/q integré dans la xbox on peut lire quel support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 CDR CDRW DVD-R DVD-RW DVD+R (selon marques) DVD+RW (selon marques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut, Je peux avoir ce lecteur mais avant de le commander je voudrais bien savoir si le vendeur ment. Il dit qu'avec ce lecteur il n'y a plus besoin de puce, il suffie juste de mettre à jour le pilote du lecteur pour lire les backups. Est-ce vrai? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci katamiaw.g pa posé la ? mé cela explik pourkoa mé jeux gravés en DVD+R verbatim marche pas avec mon samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant