Galatasaray Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, J'ai acheté une xbox 360 un peu ancienne pour pouvoir la flashé, j'ai eu un samsung comme lecteur, par contre le fait qu'elle date de presque 3 ans me fait un peu peur, j'ai déjà eu une 360 qui est parti a la benne pas envie que c'elle la me fait les 3 leds aussi, alors je voulais savoir si elle elles etaient fiable? Je pouvais acheté une 360 récente et spoofé mon ancien lecteur sur elle mais la technique me parrait assez complexe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est un ancien modéle mais sa veut pas forcement dire qu'elle va Rodé, la mienne aussi est de 2006 et elle tient la route. La methode de spoof n'est pas compliqué, suis bien les tuto et ça ira, pas plus compliqué qu'un flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok merci, sinon le lecteur du nouveau est un hitachi et non samsung.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sans vouloir te casser ton coup, je peux te demander quel prix tu l'as acheté ta 360? Car aujourd'hui, tu peux acheter neuve et donc sous garantie une 360 arcade à 139€ (ODR de 40€ déduite), et tu la fais flashé si tu veux pas t'embêter tu as déjà un lecteur :pasmafaufe8: Bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sans vouloir te casser ton coup, je peux te demander quel prix tu l'as acheté ta 360? Car aujourd'hui, tu peux acheter neuve et donc sous garantie une 360 arcade à 139€ (ODR de 40€ déduite), et tu la fais flashé si tu veux pas t'embêter tu as déjà un lecteur :pasmafaufe8: Bon flash Je l'ai acheté neuf à 119€, des consoles qui sont de retour du SAV, et je crois que ma carte mére est une falcon car elle est exactement comme c'elle ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut jai la meme spoofer lecteur lite-on mis samsung ms 28 nerelisin sen kardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut jai la meme spoofer lecteur lite-on mis samsung ms 28 nerelisin sen kardes Ok il date de combien de temps ta 360? car si elle est récente ça voudrais dire que la mienne est une récente.. Ben Fransada St Etienne'liyim memleket Afyon/Emirdagliyim, sen nerelisin? Bu foruma Türklerin takildigi güzel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 119€ avec une garantie, et puis comme tu le dis, tu as du avoir ta Cm de changer, donc nouveau modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ma xbox 360 date 08/10/2008 elle avait un lecteur lite-on et regarde derriere ta xbox ya la date marquer javais une arcade elle a rodé aussi pas de sav afyon emirdag andrezieux de kaliyom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Truc de fou qui m'arrive, la xbox que je vien d'acheté est deja flashé ))) Sinon malabar moi j'habite à St Sigoléne exactement est j'ai un commerce de jeux video informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant