Aller au contenu

Xbox 360 du 15/02/06 fiable?

Galatasaray

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une xbox 360 un peu ancienne pour pouvoir la flashé, j'ai eu un samsung comme lecteur, par contre le fait qu'elle date de presque 3 ans me fait un peu peur, j'ai déjà eu une 360 qui est parti a la benne pas envie que c'elle la me fait les 3 leds aussi, alors je voulais savoir si elle elles etaient fiable?

Je pouvais acheté une 360 récente et spoofé mon ancien lecteur sur elle mais la technique me parrait assez complexe..

sans vouloir te casser ton coup, je peux te demander quel prix tu l'as acheté ta 360?

Car aujourd'hui, tu peux acheter neuve et donc sous garantie une 360 arcade à 139€ (ODR de 40€ déduite), et tu la fais flashé si tu veux pas t'embêter tu as déjà un lecteur :pasmafaufe8:

Bon flash :fou:

sans vouloir te casser ton coup, je peux te demander quel prix tu l'as acheté ta 360?

Car aujourd'hui, tu peux acheter neuve et donc sous garantie une 360 arcade à 139€ (ODR de 40€ déduite), et tu la fais flashé si tu veux pas t'embêter tu as déjà un lecteur :pasmafaufe8:

Bon flash :fou:

Je l'ai acheté neuf à 119€, des consoles qui sont de retour du SAV, et je crois que ma carte mére est une falcon car elle est exactement comme c'elle ci:

salut jai la meme spoofer lecteur lite-on mis samsung ms 28

nerelisin sen kardes

Ok il date de combien de temps ta 360? car si elle est récente ça voudrais dire que la mienne est une récente..

Ben Fransada St Etienne'liyim memleket Afyon/Emirdagliyim, sen nerelisin? Bu foruma Türklerin takildigi güzel =)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M