Aller au contenu

deban xbox360


dams171176

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

est ce qu'il serait possible de déban une xbox 360 lecteur benq, je sait qu'il y peu de chance mais on sait jamais je pose la question car avoir une nouvelle xbox360 à la maison tiens trop de place^^

 

je me suis fait ban le 14 nov tout mes jeux 100% sthealth je sait pas trop se qu'il y à eu enfin c'est les risques.

 

une autre question y aurait il un tuto pour installer la maj d'aujourd'hui j'ai trouver sur le forum gueux mais j'ai déja graver 2 cd-r est sa me met le 1 disque illisible le 2 disque mixte j'ai essayer de le mettre sur une clé usb mais sa lit pas :(

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour deban une xbox trop compliquer à faire achete une nouvelle

 

oui toute a fait, en plus tu peux revendre celle là, bon ok pas trop chére vu qu'elle est bannie mais tu te prend un pack arcade a 179e - les 40e de M$ - le prix de la console vendue, donc ça vaut pas trop le coup de se faire ch*er a deban surtout que c'est compliqué a faire.

 

Moi aussi j'ai été bannie, je vais surement reprendre une 360, mais je me demandais si il y a un risque de se faire ban en gardant le DD pour le mettre sur la nouvelle (qui va resté clean, juste pour jouer sur le live); je m'explique, j'ai un abo en cours sur mon profil, ayant joué a gow 2 et banjo avant l'heure (sans doute pour ça que je suis bannie), si je remet le DD sur la nouvelle M$ va voir que j'ai déja été bannie et du coup rebannir, nan ?

 

 

un peu de parano ça fait pas de mal :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a dit et redit c'est pas la date des jeux qui fait bannir, sinon les profils seraient bannis, et pas les consoles...et toutes les consoles de redaction de magazines de jeux videos du monde seraint bannies...donc ton profil sur une autre console ça ira si tu met plus de backups...

 

 

et dans le cas hypothétique ou tu te ferais bannir, vu que tu n'a jamais joué à un backup sur la nouvelle console, tu serais en droit d'appeller le sav et de gueuler un bon coup pour te faire débannir, en hurlant à l'injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question à déjà été débattue... Dans le cas d'un ban pour cause de non-respect de la date de sortie (le plus souvent du aux backups diffusés avant la sortie) Microsoft bannit les consoles ayant eu le disque inséré avant l'heure et pas le compte Live associé (cette technique permet un double intérêt pour Microsoft : avoir un parc de machines non modifiées donc lutter contre le piratage et forcer la main au joueur féru de Live en ce qui concerne le rachat d'une console).

 

Ceux qui disent avoir été bannis sur une console neuve non modifiée (voir le topic des bans xbox récents) ont utilisé un jeu original avant sa sortie alors qu'il était stipulé que l'utilisation pouvait engendrer un ban (par exemple le cas de GTA 4 ou les personnes ayant eu le jeu avant la date de sortie officielle ont eu un joli flyer leur interdisant toute connection au Live sous peine de sanctions mis à part certains Console ID autorisés : presse et autres...).

 

Vous pouvez donc réutiliser votre HDD sans problème sur une console neuve. Pensez-y, Microsoft n'a surtout pas intérêt a bannir les comptes Live qui leur rapportent globalement plus d'argent que la vente de console en elle-même...

 

EDIT : Ah ben le temps que je ponde le post, ciccio2a avait déjà répondu ^^

Modifié par billou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok, mais j'ai vu plusieurs cas, notemment une personne sur meta, ils ont utilisé les DD sur une console flashée, puis l'on remis sur leur console clean et leur console clean a été bannie durant cette vague de ban. Maintenant peut être ont-ils été ban pour d'autres raisons.

C'est vrai que si tout les bannis rachétent une console, c'est tout bénéf pour M$

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki faut creer un repertoire sur la clé pour transferer la maj? car j'ai copier le fichier sur ma clé et je l'ai inserer dans le port usb de la box et rien c'est quoi la manip a fair svp?

 

autrement si je met mon HDD sur la console de mon frere pour faire la mise a jour il y a un risque qu'il soit banni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...