Aller au contenu

Lite Blue Tool De Datel


Dante

Messages recommandés

A propos d'être sceptique:

 

Sceners.org - About new D@tel Battery

 

cela ne signifierait pas que l'on puisse y installer un CFW(comme je l'ai stipulait tous là haut...:D).......à part si Datel nous pondrait un truc super révolutionnaire....là ça serait une autre histoire.

 

la batterie fait juste passer la psp en service mode. tu peux pas lancer le despertar del cementario et ça m'etonnerais qu'on puisse avant un bon bout de temps ...

 

"Service mode" pas si sur, déjà faudrait qu'une personne compétente en possède une et vérifie le système de fonctionnement, d'apres les maigre info donné par datel sa n'a pas l'air de ressembler aux info donné par Dark_AleX d'ailleurs le vrai probleme n'est pas vraiment le "service mode" mais plutot le lancement d'une application en "service mode"....

 

Allé "dans le meilleur des monde" (que j'aime cette expression) si Dark_AleX ou quelqu'un d'autre de la scene PSP trouve le moyen de lancer une application avec la "fameuse batterie datel" il ne tarderont pas a faire une MS magique qui marche avec.....il son vraiment fort chez datel pfffff....

 

J'avoue sur se coup je suis mauvaise langue....qui sais sa va peut-etre faire avancer le "chmilblique"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cella pouvait être réaliser Dark_AleX nous l'aurait fait savoir

 

 

Encore faut il qu'il est réussi a trouver comment... >.>

 

C'est pas parce que c'est pas D_A qui trouve quelques choses qu'il faut faire les mauvaises langues.

Attendez de voir et apres on en reparlera, plutot que de poster ce genre de commentaires...

 

 

 

EDIT completement HS : Doudou, il s'agit de ton blog? Si oui comment ce fait il que les fautes y soient mineures et que la en une phrase tu en fais plusieurs ? :snif:

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je pense que c'est vrai car datel existe depuis des années et des années c'était déjà eux qui avait trouvé le système d'action-replay pour les lires les backup PS2 (avec le premier chip 6-7fils) donc je ne vois pas pourquoi ils iraient raconter du baratin

 

enfin attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...