frebich Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 merci a toi de me soutenir lord666 et toi serait tu me dire si la puce http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/argonwiiclip.jpg et la http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/infectus2.jpg et la derniere que je voudrais http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/d2prov3wiiclip.jpg si il serait compatible avec ma console. je te donne mon numero de serie pour que tu verifie si tu ve bien leh199076268 merci a toi par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour être sur de la compatibilité de ta wii avec une puce, le plus sur est de démonter ta wii pour vérifier quel est ton chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebich Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 peut tu me dire ou je peut voir sa a linterieur de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui tout a fait je pensé déja a prendre une wii clip avec mais pour la wiikey2 quel et la wii clip qui va avec? et puis j'ais regardé sur le site quond propose pour verifier si la wii et compatible ben moi je ne c'est pas sa me mais sa The console has model number RVL-001(EUR), produced for the European market. Sorry, not enough or any entries found. Consider submitting your details to the db. et j ne compren pas l'anglais alor je préfaire demandé Toujours des critiques et des histoires pour rien... Pour ma part, ce que je t'ai demandé était clair, si tu me donne le n° de série, je pourrais t'indiquer la puce qu'il te faut! Pour le wiiclip des Wiikey 2 = Wii-clip V14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours des critiques et des histoires pour rien... Pour ma part, ce que je t'ai demandé était clair, si tu me donne le n° de série, je pourrais t'indiquer la puce qu'il te faut! Ouvre tes yeux il a donné son numéro de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebich Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Toujours des critiques et des histoires pour rien... Pour ma part, ce que je t'ai demandé était clair, si tu me donne le n° de série, je pourrais t'indiquer la puce qu'il te faut! Pour le wiiclip des Wiikey 2 = Wii-clip V14 mon numero et le LEH199076268 voila en esperan que cette fois c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors tu as une D2C2 ou peut-être déjà une D2E, donc dans ton cas, actuellement, tu as le choix entre la "Wiikey 2 simple à poser en 6fils / ou wii-clip V14" ou alors la "D2Pro V3 + Wii-clip V4c" Les deux fonctionnent sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebich Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 merci a toi pour ton aide juste une derniere question parce que je vais prendre la MET@SHOP et je voudrais savoir commen quel se pose si il faut souder des fil ou si il y a juste a clipsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Si tu achètes un wii-clip, tu n'auras plus qu'à cliper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebich Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pour ton aide je la commande se soir et je vous tien au courant pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant