Aller au contenu

renseignement pour montage de puce

frebich

Messages recommandés

bonsoir a tous voilas ma question je voudrais prendre une puce que je ne sai pas encore la quel mais bon jvérais bien. ma question quand je vais devoir instalé ma puce et se qu'il va falloir que je rachete du fil pour soudé sur la console ou je garde les fil qui a sur la console? si je m'exprime mal faite moi le par venir et désolé pour les fautes, je suis nul en francais.

oui tout a fait je pensé déja a prendre une wii clip avec mais pour la wiikey2 quel et la wii clip qui va avec? et puis j'ais regardé sur le site quond propose pour verifier si la wii et compatible ben moi je ne c'est pas sa me mais sa The console has model number RVL-001(EUR), produced for the European market.

Sorry, not enough or any entries found. Consider submitting your details to the db. et j ne compren pas l'anglais alor je préfaire demandé

Invité CheriBibi

En tout cas, si tu manies aussi bien "le faire a soudé" que la langue Française, ça risque d'être chaud!

Tu pourrais quand même faire un effort, au moins par respect pour ceux qui prennent le temps de te répondre!

tout se que vous venaist de gagné c'est de perdre un client et puis je vais en parlé au personnes que j'ais envoyé sur votre site. et puis se qui font des critiques a la con au lieu de répondre au question ferait mieu de regardé commen qu'il écrive et de la fermé sa ferait plaisir a pas mal de personne.

tout ce que vous venez de gagner c'est de perdre un client et puis je vais en parler aux personnes que j'ai envoyé sur votre site. Et puis ceux qui font des critiques à la con au lieu de répondre aux questions feraient mieux de regarder comment ils écrivent et la fermer ça ferait plaisir à pas mal de personnes.

Effectivement certains feraient mieux de la fermer ou d'utiliser un correcteur orthographique avant de poster ce genre de message.......

:lol: :lol: :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M