frebich Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bonsoir a tous voilas ma question je voudrais prendre une puce que je ne sai pas encore la quel mais bon jvérais bien. ma question quand je vais devoir instalé ma puce et se qu'il va falloir que je rachete du fil pour soudé sur la console ou je garde les fil qui a sur la console? si je m'exprime mal faite moi le par venir et désolé pour les fautes, je suis nul en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 du fil dans la console?....regarde deja les plans de montage et pose les questions apres... Y'a pas de fils en surplus p'tet meme le fer a souder a l'interieur de la wii non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebich Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 pour commencé je suisdébutan la dedan et je voudrais savoir avan de commandé la puce pas qui falle des chose après. et pour le faire a soudé dans la console excuse moi mais je ne suis pas 1 BEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Regarde ma signature et ce qui peut arriver à une wii! Si tu n'as pas de résine dans ta wii, prends-toi une puce+wii-clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebich Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui tout a fait je pensé déja a prendre une wii clip avec mais pour la wiikey2 quel et la wii clip qui va avec? et puis j'ais regardé sur le site quond propose pour verifier si la wii et compatible ben moi je ne c'est pas sa me mais sa The console has model number RVL-001(EUR), produced for the European market. Sorry, not enough or any entries found. Consider submitting your details to the db. et j ne compren pas l'anglais alor je préfaire demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 En tout cas, si tu manies aussi bien "le faire a soudé" que la langue Française, ça risque d'être chaud! Tu pourrais quand même faire un effort, au moins par respect pour ceux qui prennent le temps de te répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ... ça risque d'être chaud! ... Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 le savoir fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebich Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 tout se que vous venaist de gagné c'est de perdre un client et puis je vais en parlé au personnes que j'ais envoyé sur votre site. et puis se qui font des critiques a la con au lieu de répondre au question ferait mieu de regardé commen qu'il écrive et de la fermé sa ferait plaisir a pas mal de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 tout ce que vous venez de gagner c'est de perdre un client et puis je vais en parler aux personnes que j'ai envoyé sur votre site. Et puis ceux qui font des critiques à la con au lieu de répondre aux questions feraient mieux de regarder comment ils écrivent et la fermer ça ferait plaisir à pas mal de personnes. Effectivement certains feraient mieux de la fermer ou d'utiliser un correcteur orthographique avant de poster ce genre de message....... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant