Aller au contenu

bouton power ds lite


trucmuche59

Messages recommandés

bonsoir à tous, je fais appel à vous en ces temps de crise pour ma fille.

 

Ayant cassé sa coque de ds, nous lui en avons recommandée une que j'ai remplacée.

 

Cependant, je n'avais pas vu que le bouton power avait bougé (ou peut-etre de ma faute au remontage) et quelques jours plus tard, quand elle a démarré sa console, le bouton a cassé net au niveau des soudure 2 - 3 - 4(sans numéro sur la carte).

 

j'en ai recommandé un nouveau mais Mon problème est que ces pastilles de soudure ont éclaté avec l'ancien bouton.

 

Savez vous ou je peux reprendre et faire un pontage sur la carte ?

 

cela me sauverait.

 

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Petite précision, j'ai démonté la coque inférieure et positionné le nouveau bouton (soudure des deux points latéraux et soudure 1 faites) qui permet de démarrer la console mais elle s'arrête toute seule environ une minute après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas la solution pour vous (car moi meme dans l'embarras) ...

 

pouvez vous juste me dire ou avez vous pu vous procurer un nouvel interrupteur a ressort car moi j'ai cassé la petite patte en plastique donc je dois changer tout l'ensemble... mais je ne trouve pas la pieces

 

Merci et bon courage a vous

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai fait ce remplacement il y'a 2 jours.

Tout c'est bien passé pour moi. J'ai du changé car quelqu'un me l'avait un peu brutalisé on va dire...

Le plus dur aura étéle démontage au final. Si les 2 points sur le coté ne posent pas de probleme les 3 autres sont une vrai galere! Mais on peu laisser les pates d'origine et souder par dessus! si on arrive pas déssouder proprement.

 

En regardant la CM je peu dire que le point 5 est relié a la masse sur la mienne. Et a mon avis il ne sert pas a grand chose même si je l'ai remis. Donc le 5 tu peu le relier a la tolle métalique sur le dessus du bouton power! Par contre pour les 2 autres (le 2 et 3) j'ai peur que tu doives sortir ta loupe. :s

 

@+

 

EDIT: il y'a un autre sujet sur le bouton power. Limite il serait interessant de regrouper non?

Modifié par !Ben!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...