stanto Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila je vient d'avoir une wii, je regarde le forum et la y a un truc "la methode zelda" Donc si j ai bien compris en utilisant le jeux zelda on a une chaine hombrew. Mes questions: -Quel Zelda faut il avoir - la chaine sert a quoi pour l'instant ( lire les dvd? les backup wii?) Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 -Quel Zelda faut il avoir twilight princess, y en a qu'un de toute façon.. - la chaine sert a quoi pour l'instant ( lire les dvd? les backup wii?) La chaine homebrew sert a..lancer des homebrews ! Tu peut installer le backup launcher pour lire des backups sans puce. Wii Info - Article - Homebrew sur Wii sans puce (Twilight Hack) Wii Info - Article - Lire des backup sans puce (backup/iso loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je serais curieux de voir combien de temps cette astuce va fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas pour l'instant c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je serais curieux de voir combien de temps cette astuce va fonctionner? Je pense que tu peux oublier ta Wii-Clip pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci, Pour zelda je peux donc aller en achetez un à micromania. Une carte sd Insallé Twilight Hack et backup loader Et le tour est joué Si c'est cela c'est vraiment genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ne te réjouis pas trop vite, il y a pas mal de jeux qui déconnent ou qui ne passent pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J ai vu qu il falais verifier se qu il y avait ecrit sur son disque zelda pour voir si il ete compatible, si je l 'achete neuf c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soniaolivier21000 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 si quelqu un peut nous aider a installer tout ceci sur notre wii ca serait sympa,merci d avance. on a le jeux zelda,la carte sd et evidemment la wii en version 3.2E merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J ai vu qu il falais verifier se qu il y avait ecrit sur son disque zelda pour voir si il ete compatible, si je l 'achete neuf c bon? Nintendo a du sortir une version corrigé de son jeu depuis le temps je pense. Mais j'en suis pas sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant