johnson95 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Il arrive lorsque je joue que le jeu se fige (seule moyen de sortir : enlever le câble d'alimentation). J'ai trouvé une personne parlant de cela dans le Forum (on lui a proposé d'utiliser des DVD+R verbatim) Cependant, j'utilise déjà des DVD-R verbatim. D'après ce que j'ai lu,ce sont les DVD-R qui fonctionne le mieux. Merci de votre aide NB : ma puce est la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 regarde si ta puce est a jour..je m'y connais pas trop en puce désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 merci de ta réponse. wiikey en 1.9s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 D'après ce que j'ai lu,ce sont les DVD-R qui fonctionne le mieux. Pas forcément, tout dépend de la puce, et du lecteur de la wii! J'ai une wiikey, et je n'utilise que des DVD+R Verbatim, j'avais trop de PB avec les DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant