Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Voilà les gars jvoulé savoir si kelkun pouré m'aider. En fait ce ke je voudré c balancé via FTP mes images et les remettre sur le forum. Voila je suis chez lycos avec 50 mo,g tout fait,g mon adresse ftp,et kan je balance avec un client FTP tout se passe bien mais je n'ai pa un url valide pr mon image dc je ne pe pa l'afiché Le pire c ke hier soir g réussi je c pa comen faire ca marche plus,car il fo ke je fasse mes tutos au forum xbox et aussi utilisé a fond mes 50 mo dc voila a bon entendeur aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ta envoyer tes image avec quoi? le WebFTP de lycos ou un autre log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 g fé avec flasfFXP et FTPexpert là jme sui enlevé de lycos et g créer un compte à ifrance,100 mo gratuit jaten ma clé d'activation ki nariv pa voila je c plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c'est bizar j ai jamais eu de problème avec lycos mais moi j envoyai mes images et page avec le WebFTP intégré avec lycos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah oui j oubliai un truc mais tu le savais pe etre déja : il faut éviter les espaces dans les nom du fichier exemple : ton image s'appelle "mon image.JPG" , tu met un _ entre mon et image : "mon_image.JPG". et aussi fo respecter les majuscules pour les extensions ou le nom dans ton URL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok je test moi jte parle par ftp et non afiché tes images sur ton site et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu c koi luca 45 je t'm en fait cété juste l'histoire avec le "_" et JPG en gros merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant