Aller au contenu

probleme d'affichage

bylka

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai quelque petite question auquel j aimerai avoir des réponses :)

1)je voudrai savoir comment faire pour brancher 2 pc+ clavier et souris sur le même moniteur (je suis obliger a chaque foi de débrancher sur le 1er pc pour brancher sur le 2e pc pour pouvoir l'utiliser)

2)je voudrai savoir si c'est possible d utiliser son pc comme hébergeur de serveur counter-strike source sur mon propre pc(j utilise actuellement source dédicated serveur mais il est assez simple niveau fonction)

3)je voudrai savoir si c'est possible de faire son hébergement de teamspeak sur mon propre pc(gratuit)

voila merci beaucoup de votre aide cordialement

Modifié par bylka

2)je voudrai savoir si c'est possible d utiliser son pc comme hébergeur de serveur counter-strike source sur mon propre pc(j utilise actuellement source dédicated serveur mais il est assez simple niveau fonction)

c'est "possible" mais la qualité (surtout sur du 8m) va être absolument à chier :)

Surtout si tu compte jouer en plus d'héberger le serveur.

3)je voudrai savoir si c'est possible de faire son hébergement de teamspeak sur mon propre pc(gratuit)

Oui il te suffit de telecahrger teamspeak server :)

sur le site officiel de teamspeak

bonsoir a tous j ai un petit problème lol pour changer

aujourd'hui j ai été acheter un KVM qui fonctionne parfaitement sauf que j ai un petit problème c'est que sur mon 2e PC l image et un peut flou au niveau des écritures un léger décalage des écriture qui fait mal au crane au bout d un certain moment sachant que sur le 1e pc sa ne le fait pas :s comment je pourrai réglés se problème merci de votre attention et de votre aide

carte graphique 8600GT a jour

Modifié par bylka

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M