bylka Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) bonsoir a tous j'ai quelque petite question auquel j aimerai avoir des réponses 1)je voudrai savoir comment faire pour brancher 2 pc+ clavier et souris sur le même moniteur (je suis obliger a chaque foi de débrancher sur le 1er pc pour brancher sur le 2e pc pour pouvoir l'utiliser) 2)je voudrai savoir si c'est possible d utiliser son pc comme hébergeur de serveur counter-strike source sur mon propre pc(j utilise actuellement source dédicated serveur mais il est assez simple niveau fonction) 3)je voudrai savoir si c'est possible de faire son hébergement de teamspeak sur mon propre pc(gratuit) voila merci beaucoup de votre aide cordialement Modifié le 20 novembre 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 1) Le KVM est ton salut 2) Oui .... mais faut une connexion en béton et un PC qui tiens la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ma connexion 8 méga livebox pc intel cor2duo 2.0ghz 2go de ram carte graphique 8600 GT sa tien la route ou pas? ps:sur mon serveur on sera max 6 ou 8 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 8 Megamax ... c'est le Max qui me gène Me faut une evaluation effective ... un vrai test de debit quoi. Pour le serveur ça depends de si tu veux des bots ou pas en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 3706.092 Kbps (463.262 Ko/sec) voila ma vitesse et le serveur sais des copains a moi sais pas des bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui mais ça se rajoute des bots ... En upload tu as combien ? c'est ça le plus interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bas en upload j ai 55 kbits/s je sais pas si il y a eu un beug lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 2)je voudrai savoir si c'est possible d utiliser son pc comme hébergeur de serveur counter-strike source sur mon propre pc(j utilise actuellement source dédicated serveur mais il est assez simple niveau fonction) c'est "possible" mais la qualité (surtout sur du 8m) va être absolument à chier Surtout si tu compte jouer en plus d'héberger le serveur. 3)je voudrai savoir si c'est possible de faire son hébergement de teamspeak sur mon propre pc(gratuit) Oui il te suffit de telecahrger teamspeak server sur le site officiel de teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) bonsoir a tous j ai un petit problème lol pour changer aujourd'hui j ai été acheter un KVM qui fonctionne parfaitement sauf que j ai un petit problème c'est que sur mon 2e PC l image et un peut flou au niveau des écritures un léger décalage des écriture qui fait mal au crane au bout d un certain moment sachant que sur le 1e pc sa ne le fait pas :s comment je pourrai réglés se problème merci de votre attention et de votre aide carte graphique 8600GT a jour Modifié le 19 novembre 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant