Aller au contenu

Comment faire la mise à jour LinkerN5 (N5)

syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien tenté une recherche mais N5 en deux caractères, ça ne marche pas et Linker dans la section Linker, il y a 500 pages, pas simple...

Donc, j'ai récupéré le N5 de quelqu'un car il a des jeux qui ne fonctionnent pas. J'ai pensé à un firmware peut être trop ancien.

J'ai DL la dernière version V1.24 mais que doit on faire des fichiers du zip svp ?

J'ai l'habitude du M3/Real ou il suffit de copier/coller le répertoire SYSTEM, mais là ?

Merci

Edit: C'est OK c'est dans le .Doc du dezip

Modifié par syl1966

Bonjour,

J'ai bien tenté une recherche mais N5 en deux caractères, ça ne marche pas et Linker dans la section Linker, il y a 500 pages, pas simple...

Donc, j'ai récupéré le N5 de quelqu'un car il a des jeux qui ne fonctionnent pas. J'ai pensé à un firmware peut être trop ancien.

J'ai DL la dernière version V1.24 mais que doit on faire des fichiers du zip svp ?

J'ai l'habitude du M3/Real ou il suffit de copier/coller le répertoire SYSTEM, mais là ?

Merci

Edit: C'est OK c'est dans le .Doc du dezip

:reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: C'est exactement pareil pourtant! :pasmafaufe8:

:reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: C'est exactement pareil pourtant! :pasmafaufe8:

Pour un habitué comme toi sans doute que c'est évident , mais comment on le devine que c'est pareil ? S'il n'y avait pas eu le .doc dans le zip, je serai encore à chercher ça se trouve.

Sur un M3 il n'y a que SYSTEM à mettre, sur le N5 il y a je ne sais plus quels fichiers en plus de SYSTEM à mettre. Comment puis je le deviner huuum?

Allez de toute façon , j'ai rendu le N5 à son propriétaire puisque tout fonctionne après la màj .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M