taz007 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon sa marche. Bon c'est bon a savoir que sa viens des cartes SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Tant mieux pour toi Si tu as d'autres questions.. PS: je crois que le slot de la Wii est compatible SDHC, et 4 go c'est plutôt banal aujourd'hui, ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci, Oui j'ai encore une question je voudrais installé le channel mais je ne trouve pas ou le mettre, j'ai pris la version 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu Copies le fichier dol (boot.dol) de l'archive à la racine de ta carte SD. Tu lances le Twilight Hack et la chaîne s'installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Hellsing et à toi aussi rhe banash sa marche grace a vs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Teste de plusieur gravure avec des Q-DAQ 1-4X Gravé en 4X avec un graveur sony DVD RW AW-G170A Je testerai sur mon 2eme graveur plus tard *****N LH-20A-1P. NERO 8 Encore merci pour votre aide, maintenant je vais pourvoir aider autour de moi. Modifié le 19 novembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Question bête: Et les BACKUP GC et les jeux virtuel sa marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Question bête: Et les BACKUP GC et les jeux virtuel sa marche ou pas? les Backup GC, uniquement avec une puce! les jeux virtual console, pas de problème mais il faut faire attention de ne pas installer un jeu d'une autre région que la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Les jeux GC il faut une puce. Virtual console/Wii Ware sont au format .wad, tu peux les installer comme je te l'ai expliqué en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Super merci. Bon ben les GC encore au placard. Et je testerai ce soir les .wad des jeux console virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant