ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 t'as qu'a mettre ton profil sur sa console ca fera la maj automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 mikado dit lui de vider le cacher avec la manip de ciccio2a pour moi ça à marcher comme ça...Sinon sympa la custom je trouve plus élaborer et mieux que les mii lol sans vouloir polémyquer ^^' C'est sur que deux ans après et sur une machine plus puissante, c'est pas compliqué de faire mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) C'est bon, MàJ oki ^^ Je dl une démo ca veux dire que je ne suis pas bani ???? (ps: je ne trouve plus les telechargements actifs dans cette interface ?!) Modifié le 19 novembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut pour moi c'est ok jolie interface mise a jour avec succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Si tu as accés au live tu n'est pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Cool !! Quand on telecharge une demo elle va ou ? je ne trouve plus telechargements actifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Oups j'avais mal lu. Moi j'ai des erreurs lorsque je veux télécharger des données additionnelles, je pense que c'est du au serveur mais c'est bizarre. Modifié le 19 novembre 2008 par shenkei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 pour les demo regarde dans ta bibliothéque de jeux -> demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 mikado file moi ton GT qu'on test des groupes de contacts je vois même pas comment rajouter quelqu'un quel lamer:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je ne vois pas les telechargements actifs .... je ne vois pas ma demo de tomb raider en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant