turrican Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 allez y moi elle s'installe yeaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 11hoo rien mais je suis peut etre pas a l'heure Déjà debout ciccio2a NXE dispo qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Installing .... C'est moi !! Modifié le 19 novembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi rien pour le moment mika do cheat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est good pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 MAJ en cours. (NXE bêta d'installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Déjà debout ciccio2a t'inquiete je fais le ménage de bonne heure en attendant la maj, pendant que ma chérie est au boulot...elle est pas belle la vie...?Chui une feignasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 allez y moi elle s'installe yeaaaah Salut soldat tu sais me dire ou il faut aller pour lancer la mise a joure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 t'inquiete je fais le ménage de bonne heure en attendant la maj, pendant que ma chérie est au boulot...elle est pas belle la vie...?Chui une feignasse... Ou un geek en mal de LIVE (joke) Sinon bah moi rien pour le moment à croire que je suis trop reculer dans le real world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Idem pour moi, il y a une première installation rapide puis la console redémarre et refais une autre mise à jour (plus longue). Comme j'ai un débit un peu naze (que je pique à mon voisin ) bhé elle se finira dans 30 minutes lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant