smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 on sais juste que sa sera demain ..... puis on sais pas a partir de quel serveur on le telechargera , car si sa se fais sur les serveur US on va attendre demain matin pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 en attendant ils ont bien fait monter la sauce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 salut vous pouvez ecrire ici ce qui vont tester a minuit ou plus tard si ca marche ou pas merci de vos reponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne comprends pas pourquoi vous etes tous AUSSI impatient que ca ? On pourra juste mettre les jeux sur le hdd c'est tout ! En vous lisant on se croirait le 24 decembre au soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Clair lol, il y aurait une faille Ok, mais non ^^, moi je testerait a 00h00 mais si sa fait rien je verrait demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 moi s'est juste pour jouer au live ca a fait 2 semaine que je joue pas a cause de la beta nxe je saver pas jai sauter dessus et jai pas jouer jusqu'au aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 parle pas de malheur j'ai été bannit ya une semain et g refait 1000 points depuis... et g acheté une arcade pour avoir le live sauf que comme mon profil avait le nxe l'arcade s'est foutue a jour... donc j'attends la vrai maj pour pouvoir recup le live avec ma console neuve achetée pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 parle pas de malheur j'ai été bannit ya une semain et g refait 1000 points depuis... et g acheté une arcade pour avoir le live sauf que comme mon profil avait le nxe l'arcade s'est foutue a jour... donc j'attends la vrai maj pour pouvoir recup le live avec ma console neuve achetée pour ça.... Les boules ça...J'espère que la real update arrangera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 oui oui sur le site du major nelson c'est écrit que si on met un hdd avec un profil qui a le nxe, sur une autre console que celle référencée pour le live(preview nxe accordée à 10000 personnes), cela la mettra a jour mais le live ne serait effectif qu'a partir du 19. Donc pas de soucis, juste les boules sur le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 En tous cas c'est pas pour de suite de suite, je pense qu'il faudra attendre le petit matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant