ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 non pas tous seulement les plus utilisés je crois, et t'inquiete pas pour les maj ta console n'explosera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 personne n'as teste le mkv ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 non pas tous seulement les plus utilisés je crois, et t'inquiete pas pour les maj ta console n'explosera pas... ouais c'est vrais...mdr mais bon ..je suis frileux pour les connexions au live (moi je joue que en hors ligne...j'aime pas le live lol..=) sinon je vient de faire ma mise ajour sur ma console ..et la pas de soucis par contre j'ai installer un dvd avec des divix et la sa ma redemander une mise a jour .. ce que j'ai fais ! mais le dvd ne veut toujours pas ce lire ?? il me redonne un nouveaux code d'état bizarre .?! il ne met mais pas ma clé usb en surbrillance ? !! mais elle est la pourtant j'ai essayé avec 2 clé de marque différente : une de 4gigas et une de 8 gigas .. mais rein .. en espérant bien vous avoir exposer mon soucis merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bon je viens d'avoir ma rep les mkv ne passent toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 personne n'as teste le mkv ??? salut chez moi sa marche pas...ni les pando d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Il y a une option en plus dans les réglages hdmi pour ceux qui savent si ça sert vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Au fait, comment changer le theme suite à la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Il y a une option en plus dans les réglages hdmi pour ceux qui savent si ça sert vraiment... tu veux parler de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Bah quand tu vas dans affichage t'a l'option espace de couleurs HDMI en plus, sinon sur le live jap ils ont droit à des fenêtres animés pour de la pub, sur mon compte jap je voyais la vidéo de the last remnant dans une tite fenêtre ah on l'a aussi sur le live fr now Edit: quelqu'un sait comment accèder à nos ancien thème histiore de changer le fond? Modifié le 19 novembre 2008 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dans ma Xbox, profil changer de thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant