ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 non c'est pas possible il sera sur le site crosoft quand ils deciderons de le mettre sinon tu a la beta qui avait deja été posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'adore cet nouvelle Interface, Merci Microsoft , les avatars trop terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 le marketplace est pété ? j'ai pas acces a tout ce qui est contenu additionnel (video,images toussa) ? console non flashée je precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 pour le moment j'ai pas eu de problèmes, genre dans actu j'ai regardé la présentation de rock band 2, c'était fluide pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous alors je suis un peux vos post ... et je voulais savoir si l'ont pouvais avoir le nxe en rare pour mettre a jour la xbox360 sans passer par le live ( console flasher... alors j'ai peur..lol) donc par clé usb ?! j'ai lu que l'on pouvais mettre la mise a jour non officielle ? ! mon soucis est que je ne sais pas si avec l'une ou l'autre des mise a jour.. l'on peut lire des divix sur une clé usb ? c'est sa qui m'intéresse le plus .. . merci bien a tous ! Modifié le 19 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai une console fraichement flashée (spoofée pour etre exacte) et aucun probleme du coté du Ban pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ok merci donc pour la mise a jour ? désolé je suis nul... je n'ai jamais été sur le live...suis tout novice pour le live lol ... je dois d'abord créé un compte §?c'est sa ? et puis pour le nxe? sa se passe comment ? merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu crées un compte, et il devrait te proposer NORMALEMENT d'installer la mise à jour automoatiquement ! Crées ton compte et tiens nous au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ok merci bien sympa !!! alors la je dois bouger mais je vous redis sa dans l'aprème!!! en espérant que sa passe........; ps: j'imagine que pour ma question divix sur clé usb ? c'est mort ? avec la version non officiel ?:! sinon avec la version officiel c'est ok ? merci a tal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 par contre quelqun sait comment retrouver les telechargements en cours dans le nxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant