mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Mon Gt : mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ya moyen que quelqu'un upload la maj ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Franchement sympatoche la petite mise à jour rien à dire ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) en plus les menus sont plus rapide et plus fluide Même dans ma signature j'ai ma nouvelle tête Modifié le 19 novembre 2008 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Wép j'ai remarqué sa aussi ta raison,mais pour l'instant je me perds un peu dans les menus,j'ai pas l'habitude....Sinon j'ai installé GOW1 sur mon DD,il fait 6.8Go et puis quel bonheur de ne plus entendre une locomotive quand on joue....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai été agréablement surpris par les avatars pas vous? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est vrai que c'est sympa finalement ces avatars. Par contre MS n'avait pas dit qu'on pourrait acheter des trucs pour les avatars (fringues, etc...) ? J'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams94tkt Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour J'avai installer la nxe beta , J'avai peur d'etre banni mai je ne le suis pa heureusemen j'ai pu installer la nxe . Maintenan mon probleme est ke kan je vais sur le live je veux telecharger miror edge la demo et sa me met erreur 8007000e pourtant kan je telecharge le traileur il n'y a aucun probleme . avai vous une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est vrai que c'est sympa finalement ces avatars. Par contre MS n'avait pas dit qu'on pourrait acheter des trucs pour les avatars (fringues, etc...) ? J'ai pas trouvé... ça devrait pas tarder à arriver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut quelqu'un peut il le mettre a dispo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant