ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ok pour ceux pour qui ca met telechargement impossible, vous videz le cache du hdd et apres ça devrait marcher dans systeme periph de stockage tapez y sur le hdd puis x x lb rb x x. apres connection xbox live ----> maj!!!! suis content j'ai trouvé ça tout seul comme un grand!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Moi j'ai même pas ça, par contre en étant dans les menus j'ai eu un freeze , est-ce un signe du jugement dernier thx ciccio2a ça marche now Modifié le 19 novembre 2008 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je viens de voir un mess sur un autre forum et le gars disais que cette maj été bonne pour ceux qui aimé les mkv sa voudrais dire quelle les prends en charge ??? sinon maj faite avatar pareille vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bah essaye un mkv pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 A quand sur xbox.com maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai pas de mkv sous la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut a tous maj fais avec la mise a jours beta et lecteur flasher en 5.3 pas en ixtreme voila et non banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Mon frere est connecté mais il ne voit pas la maj ..... ? Pourquoi moi j'ai reussi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j'ai fait la maj officielle et erreur e80!c'est du à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 mikado dit lui de vider le cacher avec la manip de ciccio2a pour moi ça à marcher comme ça...Sinon sympa la custom je trouve plus élaborer et mieux que les mii lol sans vouloir polémyquer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant