malabar Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut apparament mise a jour pas sortie a l'heure qui l'ai apres pose de 3 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 toujours rien pour moi j'attendrais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 pour 11h je crois get ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut je vient de trouver sa sur le net je s'est pas si s'est la news NXE SystemUpdate.2.0.7357.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 smojojoe: moi je le vois a gauche le decompte !! s'cusez je le refera plus c'est juste pour voir si vous avez les yeux décollé le matin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 si cest la version final mais la langue et en annonce en anglais mieux vos attendre la mise a jour chez nous il y aura des version en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 y a eu des mise a jour nul part , et les mise a jour on toute les langue de intégré , apres est ce que c'est vraiment la bonne sa c une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui c est sur et puis maintenant autan attendre elle devrai etre dispo plus tard sur le site de MS pour ceux qui on pas le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 11hoo rien mais je suis peut etre pas a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 le site officiel a changé, plus de countdown donc elle doit etre dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant