malabar Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sa me met ya des mise a jour mais sa me dit impossible de telecharger les mise a jour est ce que s'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sa me met ya des mise a jour mais sa me dit impossible de telecharger les mise a jour est ce que s'est normal nan tu es banni! dommage .... Umour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Quand tu veux rikimaru (bon chui deja derriere toi au knife...allez va jte laisse une seconde chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 sa me met ya des mise a jour mais sa me dit impossible de telecharger les mise a jour est ce que s'est normal oui c'est normal faut attendre. rikimaru971 ah tiens une question peut être m'éclairerez vous, si je prend le dd de ma console flashé et que je me co au live avec ma console "officiel" est ce que j'ai des risques de ban sachant que j'ai deux compte live? Non pas de problème même avec le même compte live, c'est pas le compte mais la console qui est bannie.C'est pour ça qu'on dit qu'ils banissent pas par rapport aux jeux joués en avance ou pas. Si oui ils bannieraient le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Hum okey merci de l'infos, j'attend d'avoir un cable pour transférer les données d'un dd à l'autre je pourrais faire mon update tranquille :] Modifié le 19 novembre 2008 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 dispo a 11h , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Chez nous direct à partir de 11H c'est ça ? Coooooooooooooooool, merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Xbox 360 France .com - Le site français sur la Xbox 360 décompte sur cette page a droite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 smojojoe: moi je le vois a gauche le decompte !! s'cusez je le refera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams94tkt Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour suis je le seul a ne pa pouvoir me connecter sur xbox en haut d'abitude ils y a ecri " se connecter " et la il y est pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant