zuzub62 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ça passe pas je viens de tester avec le nxe beta... il faut tout lire... j'etais en train de tapper quand ta posté ton message, je l'avais pas vu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 [My Life/ON] Moi je peux pas tester, ma manette est dans la commode juste à coté de la tete de ma copine qui dort ! [My Life/OFF] Degomme la tête de ta copine et récup le pad mikado!!!! "joke":jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 t'inquiète zuzub62 c'est pas grave, on est un peu à cran quand on attends le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 t'inquiète zuzub62 c'est pas grave, on est un peu à cran quand on attends le live... heureusement que j'ai jamais co ma seconde console au live alors sinon je ferais partis de la communauté des bannis à cran :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 t'as raison... c'est les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 t'inquiète zuzub62 c'est pas grave, on est un peu à cran quand on attends le live... vite vite, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ah tiens une question peut être m'éclairerez vous, si je prend le dd de ma console flashé et que je me co au live avec ma console "officiel" est ce que j'ai des risques de ban sachant que j'ai deux compte live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 moi j'ai acheté le pack elite, spoof mais jamais co au live encore j'ai trop peur ! Ca me ferait ch*** de plus pouvour tous vous tuer a pes ou a cod4 ALORS FAUT PAS TROP QU'ELLE ME CHERCHE MA COPINE a mettre sa tete partt ou ya mon pad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32000 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 non marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 non marche toujours pas. On avait remarqué lol...mikado va falloir que je te rajoute alors si on play à cod 4 un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant