MickeyBlue Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Journal de bort du Capitaine MickeyBlue Mercredi 19 Novembre et il est ... je regarde l'heure ... 00h17 je ne voit toujours rien a l'horizon, en ce qui concerne le NXE, donc ce sera certainement dans la journée voir le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut, effectivement rien a cette heure mais il sera dispo a partir de 11h, heure de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 vous essayer comment avec la beta du nxe ou ancien dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32000 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 vous essayer comment avec la beta du nxe ou ancien dash rien compris, tu peut précisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Je crois qu'il demande si ceux qui avaient installé la beta ont essayés de se connecter après minuit... Modifié le 18 novembre 2008 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je crois qu'il demande si ceux qui avaient installé la beta ou essayé de se connecté après minuit... salut exactement parce'que jai mis le dash beta nxe je voullais savoir si vous vous ette connecter avec la beta du dash ou ancien dash je voullais essayer mais de me connecter si ca crain ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 faut arrêter la parano, on va pas être bannit pour ça...ils ont aucun intérêt...tu peux essayer mais ca marche pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 tu peux essayer ça risque rien de plus ou de moins! tiens nous au courant si la mise a jour passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ça passe pas je viens de tester avec le nxe beta... il faut tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 [My Life/ON] Moi je peux pas tester, ma manette est dans la commode juste à coté de la tete de ma copine qui dort ! [My Life/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant